Pull-in

Pull-in est une marque de sous-vêtements pour hommes qui cherchent confort et style.

Les sous-vêtements Pull-In sont le résultat d’un savoir-faire exclusif, constitué des matières les plus abouties, ainsi que des techniques d’impression et d’assemblage de la dernière génération.

Lire la suite

Sous-vêtements pour homme Pull-in

Pull-in est une marque française de sous-vêtements créée en 2000 par Emmanuel Lohéac autour d’une vision qui s’est rapidement érigée en vraie philosophie de marque : révolutionner un marché de la lingerie jusque là très conservateur, grâce à des imprimés audacieux et des produits qui seraient une équilibre parfait entre confort, originalité et qualité. C’est dans les années 90 que ce jeune ingénieur de 25 ans, féru de mode, prend conscience d’une jeunesse assoiffée de couleurs et d’originalité. Seuls les sous-vêtements paraissent en effet oubliés dans cette recherche perpétuelle du style. Inlassablement classiques, éternellement banals; noirs, blancs, gris. De ce constat lui viendra l’idée fondatrice à l’origine de Pull-in : bousculer les codes si conservateurs du monde de la lingerie, pour faire du sous-vêtement pour hommes un vrai moyen d’expression vestimentaire et un objet de mode à part entière.

Les sous-vêtements Pull-In sont le résultat d’un savoir-faire exclusif, constitué des matières les plus abouties, ainsi que des techniques d’impression et d’assemblage de la dernière génération. Une attention aux détails qui distingue leur authenticité créative de la simple ingéniosité. Cette alliance du style, de la qualité et de l’innovation a contribué à faire de leurs produits des vrais accessoires de mode à destination du consommateur moderne qui ne veut pas à avoir à choisir entre l’esthétique et la fonctionnalité et qui cherche aussi à exprimer qui il est par les vêtements qu’il porte jusque dans les moindres détails. 15 ans et plusieurs millions d’adeptes plus tard, Pull-in est restée fidèle à ses valeurs et n’est désormais plus une marque comme les autres. Elle est devenue un mode de vie, une manière d’être et de s’affirmer. Ne pas se contenter de l’acquis, aller chercher ce qui fera la différence, c’est l’esprit Pull-in.

x