Livraison gratuite à partir de 60$
Passer au contenu

RÈGLEMENTS : Mois chanceux

Le concours « Mois chanceux » est organisé par Mesbobettes et Caleçons vos goûts (Cvg), (ci-après « l’Organisateur ») et se tient du 10 mars 2023 à 6 h au 15 avril 2023 à 12 h, (ci-après « la période du concours »). 

ADMISSIBILITÉ 

Pour participer, il faut être majeur dans sa province de résidence au moment du concours. Ne sont pas admissibles au concours, les employés de Mesbobettes et de Cvg, ainsi que leurs enfants et les personnes avec qui ils sont domiciliés. 

COMMENT PARTICIPER 

Pour participer, les participants admissibles doivent, pendant la période du concours : 

  1. Avoir fait une transaction, en magasin ou en ligne pour recevoir une carte à gratter Mois chanceux. Le participant doit gratter son coupon pour découvrir instantanément s’il remporte un prix. Limite d'une participation par jour par client en boutique.
  1. Aucun achat ou contrepartie requis
Pour participer au concours sans achat ou obligation, les participants admissibles doivent faire parvenir leur participation par la poste à cette adresse : Mesbobettes / MOIS CHANCEUX, 2831, Rue King O, Sherbrooke, QC J1L 1C6. Pour que la participation reçue par la poste soit retenue, la lettre doit être lisible et doit contenir les renseignements valides suivants : prénom, nom, adresse postale, numéro de téléphone, courriel, ainsi que la destination de rêve du participant. Les participations, sans achat ni obligation, doivent être reçues avant le 29 mars 2023 à minuit, sous peine de nullité. Sur réception de la participation, l’Organisateur fera parvenir par la poste, un coupon à gratter au participant. Ce dernier pourra le gratter et découvrir s’il remporte un prix. Limite d’une seule participation par la poste par participant admissible. 

PRIX 

  • 1 x Un crédit voyage d’une valeur de 3 000 $, offert en collaboration avec l'Agence Voyages Aqua Terra Sherbrooke (le crédit voyage est valide pour un an - jusqu'au 15 avril 2024 et il n'est ni monnayable, ni transférable.) 
  • 10 x Un abonnement Mesbobettes pour une durée d’un an (12 boxers) (valeur de 300 $)
  • 10 x Un pack de la semaine (sept boxers et sept paires de bas) (valeur de 200 $)
  • 20 x 100 $ en argent comptant
  • 50 x Un pack de six paires de bas (valeur de 40 $)
  • 50 x Carte-cadeau Mesbobettes (valeur de 100 $)
  • 100 x 50 % de rabais sur ton prochain achat

GAGNANTS 

Le participant reçoit un coupon à gratter. Il doit le gratter pour découvrir s’il gagne un prix.

Les chances de gagner le grand prix sont de 1 /  7241

Les chances de gagner un prix sont de 3,3 / 100

7241 billets à gratter sont imprimés et seront distribués aux participants admissibles, jusqu’à épuisement des stocks.


CONDITIONS GÉNÉRALES 

  1. Afin d’être déclaré gagnant, chaque participant sélectionné devra : 
a) entrer en communication avec l’Organisateur (concours@mesbobettes.ca) pour réclamer son prix;
b) Confirmer qu’il remplit les conditions d’admissibilité et les autres exigences du présent règlement; 
c) Le gagnant du premier prix (crédit voyage de 3000$) pourrait devoir remplir un formulaire de déclaration pour confirmer qu’il répond aux critères d’admissibilité. 
    1. Remise du prix. Les gagnants qui réclament leur prix (en écrivant à concours@mesbobettes.ca) recevront ensuite de l’Organisateur, tout renseignement nécessaire concernant la prise de possession de leur prix. Si un participant refuse son prix ou s’il ne se manifeste pas pour réclamer son prix, l’Organisateur sera libéré de toute obligation relative à la remise de ce prix et pourra procéder, à sa discrétion, à l’annulation de ce prix ou à un tirage, devant témoins. 
    1. Vérifications. Toutes les inscriptions et le Formulaire de déclaration peuvent être soumis à des vérifications par l’Organisateur. Ceux qui sont, selon le cas, incomplets, inexacts, illisibles, mutilés, frauduleux, déposés ou transmis en retard, comportant un numéro de téléphone ou tout autre renseignement invalide ou autrement non conforme, pourront être rejetés et ne donneront pas droit au prix. 
    1. Disqualification. Toute personne participant à ce concours ou tentant d’y participer par un moyen contraire à ce règlement et de nature à être injuste envers les autres participants (exemple : piratage informatique, faux billets, etc.) sera automatiquement disqualifiée et pourrait être référée aux autorités judiciaires compétentes. 
    1. Déroulement du concours. Toute tentative visant à saboter le déroulement légitime du concours constitue une violation des lois civiles et criminelles. Si de telles tentatives étaient menées, l’Organisateur se réserve le droit de rejeter les inscriptions du participant et d'obtenir réparation en vertu de la loi.
    1. Acceptation des prix. Les prix devront être acceptés tels que décrits au présent règlement et ne pourront être échangés, substitués ou transférés à une autre personne, sauf ce qui est prévu au présent règlement. 
    1. Limite de responsabilité. Dans le cas où le nombre de prix offerts était supérieur au nombre de participants admissibles, l'organisateur se réserve le droit d'annuler les prix excédentaires. 
    1. Limite de responsabilité - utilisation du prix. Le gagnant dégage l’Organisateur et les personnes au bénéfice desquelles ce concours est tenu de toute responsabilité quant aux dommages qui pourraient découler de sa participation au concours, de l’acceptation et de l’utilisation du prix. Le gagnant reconnaît qu’à compter de la réception du prix ou de la lettre lui confirmant son prix, l’exécution des obligations liées au prix devient l’entière et exclusive responsabilité des différents fournisseurs de produits et services. Le gagnant du premier prix s’engage à signer un formulaire de déclaration et d’exonération de responsabilité à cet effet. Le gagnant d’un prix reconnaît que la seule garantie applicable à celui-ci est la garantie habituelle du manufacturier. 
    1. Limite de responsabilité - fonctionnement du concours. L’Organisateur et les personnes au bénéfice desquelles ce concours est tenu se dégagent de toute responsabilité relativement au mauvais fonctionnement de toute composante informatique, de tout logiciel ou de toute ligne de communication, relativement à la perte ou à l’absence de communication réseau ou relativement à toute transmission défaillante, incomplète, incompréhensible ou effacée par tout ordinateur ou tout réseau et qui peut limiter pour toute personne la possibilité de lire le règlement de participation ou l’en empêcher. Ils se dégagent aussi de toute responsabilité pour tout dommage ou toute perte pouvant être causé, directement ou indirectement, en tout ou en partie, par le téléchargement de toute page Internet ou de tout logiciel ou autre et par la transmission de toute information visant la participation au concours. Plus particulièrement, si l’administration, la sécurité, l’équité, l’intégrité ou la conduite appropriée du concours est corrompue ou gravement touchée, notamment en raison de virus, de bogues, d’altérations, d’interventions non autorisées, de fraudes ou de défaillances techniques informatiques ou de toute autre cause, l’Organisateur se réserve le droit d’annuler, de modifier, de prolonger ou de suspendre le concours. 
    1. Limite de responsabilité - réception des participations. L’Organisateur et les personnes au bénéfice desquelles ce concours est tenu ne seront pas responsables des participations perdues, mal acheminées ou en retard, y compris dû à un problème lié au service postal ou de toute défaillance pour quelque raison que ce soit, du site web pendant la durée du présent concours, y compris tout dommage à l’ordinateur ou l’appareil mobile d’un participant. 
    1. Limite de responsabilité - situation hors contrôle. L’Organisateur et les personnes au bénéfice desquelles ce concours est tenu n’assumeront aucune responsabilité de quelque nature que ce soit dans tous les cas où leur incapacité d‘agir résulterait d’un fait ou d’une situation indépendante de leur volonté dans les établissements dont les services sont utilisés pour la tenue de ce concours. 
    1. Modification du concours. L’Organisateur se réserve le droit, à sa seule discrétion, d’annuler, de terminer, de modifier ou de suspendre, en tout ou en partie, le présent concours dans l’éventualité où il se manifeste un événement ou toute intervention humaine pouvant altérer ou influencer l’administration, la sécurité l’impartialité ou le déroulement du concours tel que prévu dans le présent règlement. Aucune responsabilité ne pourra lui être imputée. 
    1. Fin de la participation au concours. Dans l’éventualité où, pour quelque raison que ce soit, la participation au concours devait prendre fin en totalité ou en partie avant la date de fin prévue au présent règlement, l’attribution pourra se faire, à la discrétion de l’Organisateur, parmi les inscriptions dûment enregistrées et reçues jusqu’à la date de l’événement ayant mis fin à la participation au concours. 
    1. Dans tous les cas, l’Organisateur ne pourra être tenu d’attribuer plus de prix ou d’attribuer un prix autrement que conformément au présent règlement. 
    1. Limite de responsabilité - participation au concours. En participant ou en tentant de participer au présent concours, toute personne dégage de toute responsabilité l’Organisateur et les personnes au bénéfice desquelles ce concours est tenu de tout dommage qu’elle pourrait subir en raison de sa participation ou tentative de participation au concours. 
    1. En acceptant le prix et en participant à ce concours, tout gagnant autorise l’Organisateur, et les personnes au bénéfice desquelles ce concours est tenu, à utiliser, si nécessaire, nom, photographie, image, voix, lieu de résidence, et ce, sans aucune forme de rémunération. Des affiches, articles de journaux, photos sur les sites Internet https://www.mesbobettes.ca/ et/ou https://www.boutiquecvg.com/https://www.voyagesaquaterrasherbrooke.com/ et/ou sur les pages Facebook sont quelques exemples des outils de communication qui seront produits à la suite du dévoilement des lauréats. 
    1. Communication avec les Participants. Aucune communication ni correspondance ne sera échangée avec les Participants dans le cadre du présent concours autrement que conformément au présent règlement, à moins qu’ils n’y aient autrement consenti. 
    1. Renseignements personnels. L’information personnelle recueillie sur les participants sera utilisée à des fins de gestion du concours. Aucune communication, commerciale ou autre, non liée à ce concours ne sera envoyée aux participants, à moins qu’ils n’y aient autrement consenti. 
    1. Propriété. Les formulaires d’inscriptions et le Formulaire de déclaration du gagnant du premier prix (crédit voyage de 3000$ offert en collaboration avec l'Agence Voyages Aqua Terra Sherbrooke) sont la propriété de l’Organisateur et ne seront en aucun cas retournés aux participants. 
    1. Décisions.Toute personne qui participe au concours accepte de se conformer au présent règlement et aux décisions finales et sans appel de l’Organisateur, qui administre le concours. 
    1. Le présent règlement est disponible sur les sites www.mesbobettes.ca et  https://www.boutiquecvg.com/
    1. Le concours est assujetti à toutes les lois applicables. Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler. 
    N.B. : Le genre masculin n’est utilisé sans aucune discrimination et dans le seul but d'alléger le texte. 
    Article Précédent

    Disponibilité