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Salaire entre 70 000$ et 90 000$ (basé sur un horaire de 35h/ semaine)

À propos de Mesbobettes

Mesbobettes est à la recherche d’un directeur ecommerce pour soutenir et améliorer sa croissance en ligne.

Le siège social de l’entreprise est situé au centre-ville de Sherbrooke, dans la ville reine des Cantons-de-l’Est. Une région qui marie la nature, avec ses 4 parcs régionaux, ses montagnes et ses lacs et le milieu urbain, habitée par les Sherbrookois et ses milliers d’étudiants venant de partout à travers le monde. C’est une ville magnifique, dynamique, créative et qui propose une multitude d’activités culturelles, culinaires et de plein air. 

Ce qu'on fait

Mesbobettes est une entreprises qui “design”, confectionne et commercialise des sous-vêtements dans le but d’améliorer le confort des gens au quotidien. Chaque jour, des milliers d’hommes et femmes visitent nos boutiques pour s’offrir une dose de confort en se procurant des sous-vêtements de tous les genres et du linge mou, pour les fins de soirée confortables à la maison. 

Survol de l’emploi 

Le directeur eCommerce est responsable des commerces électroniques de la compagnie et est responsable d’assurer une croissance des ventes en ligne. Il est également en charge de la gestion du P&L liée aux commerces électroniques. À l’aide du directeur marketing, il participera à l’élaboration des activités marketing numériques de l’entreprise. Cette personne collaborera avec l’équipe design et marketing, de la vente au détail, des finances, des opérations, etc. pour aider à atteindre les objectifs de ventes et du développement de la marque sur Internet. Il doit être un leader pratique et pragmatique capable de produire des résultats dans un environnement entrepreneurial en évolution rapide.

Ce que tu vas faire

  • Aligner les plans d'acquisition de clients sur le budget P&L : CAC, dépenses publicitaires, ROAS, revenus et croissance des nouveaux clients 
  • Améliorer l’expérience utilisateur du site afin d’augmenter le taux de conversion
  • Améliorer l’autorité du domaine pour augmenter notre positionnement sur Google dans les termes de recherches pertinents
  • Développer et exécuter une stratégie pour générer une croissance des ventes en ligne, tout en atteignant les objectifs de ventes actuels
  • Acquérir de nouveaux clients de manière rentable par le biais de canaux marketing tels que SEM/SEO, affiliation, display, influenceurs, publipostage, etc.
  • Développer, en collaboration avec le directeur marketing et numérique, une stratégie pour améliorer l'expérience d'achat en ligne et sa présence sur les différents canaux Web, mobiles et sociaux
  • Augmenter la fidélisation des clients et le «lifetime value» grâce à une utilisation efficace de l'analyse des clients, des techniques CRM, du marketing ciblé, etc.
  • Collaborer avec l'équipe marketing et design pour présenter efficacement les collections, générer de l'enthousiasme et une demande pour les produits Hook, Bodyskin, Funzy, etc. 
  • Collaborer avec les équipes de vente au détail, de vente et de marketing pour tirer profit d’un point de vue numérique de l'achalandage dans les boutiques physiques (omnicanale)

Ce qu'on recherche

  • 5 à 10 ans d’expérience en commerce électronique, marketing numérique ou autre expérience connexe. 
  • Expérience dans la création d'un ecommerce prospère et à croissance rapide, de préférence dans une marque de type «Lifestyle». 
  • Excellente maîtrise du merchandising en ligne, de la conception de l'expérience utilisateur et des meilleures pratiques en ligne.
  • Approche analytique de la gestion et de la prise de décision, avec une solide maîtrise de l'analyse Web, du marketing numérique de performance, de la segmentation et de l'analyse de la clientèle et des techniques de test / optimisation.
  • Capacité à travailler dans toutes les fonctions et au sein d'une équipe de direction pour catalyser le changement de manière positive, collaborative et transparente.
  • Excellentes compétences en communication écrite et verbale, avec la capacité de communiquer des concepts complexes et des analyses de haut en bas de l'organisation pour influencer les autres.

Ce qui vient avec le poste

  • Un salaire entre 70 000$ et 90 000$ (basé sur un horaire de 35h/ semaine)
  • 4 semaines de vacances
  • Iphone 

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent (37,5h / semaine)
Horaire : Du Lundi au Vendredi en présentiel 

Pour postuler, envoyez votre cv à l'adresse suivante : dave@dafy.ca 

 

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