Livraison gratuite à partir de 60$
Passer au contenu

MODALITÉS GÉNÉRALES 

Pour des raisons d'hygiène, un produit intime (sous-vêtement, maillot de bain, chaussettes) n’est pas remboursable. Il peut être échangé seulement s’il est retourné comme neuf, dans son état d’origine avec les étiquettes encore sur l’article. 

Un vêtement (jogging, pyjama, robe de chambre, chandail, etc.) qui n’est pas considéré comme intime, est échangeable même si l’étiquette n’est plus sur l’article.

Pour vos échanges et retours, veuillez respecter les délais suivants :

  1. Pour les articles au prix régulier : Vous disposez de 30 jours à compter de la date d'achat ou de la date d'expédition en cas d'achat en ligne.

  2. Pour les articles en promotion ou en solde : Vous avez 15 jours à partir de la date d'achat ou de la date d'expédition en cas d'achat en ligne.

ÉLIGIBILITÉ 

Les conditions suivantes doivent être remplies pour que votre article soit éligible au retour :

  1. Approbation : Vous devez contacter le service à la clientèle et obtenir une autorisation pour l'éligibilité à un retour, un échange ou un remboursement.
  2. État du produit : L'article doit être dans son état d'origine, non porté, non lavé, et les étiquettes de prix d'origine doivent être intactes. MesBobettes se réserve le droit de refuser les retours qui ne satisfont pas ces conditions.

  3. Mode de remboursement : Les remboursements seront effectués selon le mode de paiement utilisé lors de l'achat. En cas d'absence de la carte de paiement originale, une carte-cadeau MesBobettes sera émise.

  4. Promotion : Le retour d'articles achetés en promotion peut annuler les conditions relatives à cette offre. Dans ce cas, la valeur de l'article retourné et des autres articles inclus dans la promotion sera recalculée selon les nouvelles conditions de vente.

  5. Carte-cadeau : Les cartes-cadeaux perdues ou volées ne peuvent en aucun cas être remboursées ou remplacées.

  6. Ajustements de prix : MesBobettes n'accepte pas les ajustements de prix.

RETOURS EN LIGNE PAR LA POSTE

Pour retourner un article par la poste, suivez les étapes suivantes :

  1. Vous devez communiquer avec le service à la clientèle pour que votre retour soit approuvé. Ensuite, on vous fournira une étiquette de retour et vous devez obligatoirement utiliser cette étiquette pour le retour. Des frais de 9,00 $ + taxes seront déduits de votre remboursement.

  2. Si votre commande a été expédiée en plusieurs colis, assurez-vous d'associer les articles retournés à leur étiquette de retour d'origine. Les articles de différents colis ne doivent pas être retournés ensemble.

  3. Apposez l'étiquette de retour sur l'emballage en veillant à cacher l'étiquette d'expédition originale si nécessaire.

  4. Déposez le colis dans un bureau de poste à proximité et conservez le numéro de suivi du transporteur.

Le remboursement sera généralement effectué dans les 24 à 72 heures suivant la réception de votre retour dans notre centre de distribution, bien que ce délai puisse varier en cas de volume élevé ou en fonction de votre institution financière.

ÉCHANGES EN BOUTIQUE

Pour effectuer un échange à la suite d'un achat en boutique, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

  1. Présentez-vous en boutique* :
    • La facture originale. 
    • Le mode de paiement utilisé lors de votre achat.
    • Les articles que vous souhaitez retourner ou échanger.

ÉLIGIBILITÉ DES ÉCHANGES EN BOUTIQUE

L'article doit : 

  • être à l'état neuf et ne jamais avoir été lavé. Le personnel en boutique se réserve le droit de refuser un échange si le produit ne respecte pas les exigences.
  • être retourné dans les 30 jours à partir de la date d’achat (le délai peut varier en fonction du moment de l’année). 
  • avoir été acheté dans l'une de nos boutiques et non en ligne. 
  • être accompagné de la facture originale ou avoir accès au compte client sur lequel l’achat a été fait. 

* Il est possible de retourner ou d'échanger l'article dans une autre boutique MesBobettes que celle où l'achat a été effectué. Trouvez une boutique près de chez vous.

Disponibilité