Salaire : Jusqu'à 43 000,00$ par année
Clique ici pour postuler
MesBobettes est à la recherche d'un(e) assistant(e)-gérant(e) pour son nouveau magasin situé à la Place de la Cité. L'ouverture est prévue pour la fin avril 2024
- Principales responsabilités du de l'assistant gérant de magasin :
- Réaliser les objectifs de vente
- Recruter et embaucher le personnel afin que le magasin réponde aux besoins des clients et aux plages d'ouverture.
- Former les nouveaux employés et offrir une formation continue aux employés actuels.
- Suivre et mettre en œuvre les processus marketing et visuel Mesbobettes au sein de sa boutique.
- Suivi des objectifs de vente et indexation des KPIs de plancher.
- Évaluer le personnel tous les mois et le challenger sur le rendement attendu.
- Compléter les horaires et assigner les tâches et les responsabilités au personnel du magasin.
- Gérer l’inventaire de sa boutique.
- Aider le gérant à réaliser les objectif
Type d'emploi : Temps plein, Permanent
Rémunération : Jusqu'à 43 000,00$ par an
Avantages :
- Congés payés
- Commissions sur chaque vente
- Stationnement sur place
-
Accès gratuitement à Dialogue(télé-médecine)
Horaires de travail :
- Fins de semaine au besoin
- Quart de soir
- Quart du matin
Types de paie supplémentaire :
- Commissions
- Primes
Lieu du poste : En présentiel