Livraison gratuite à partir de 75$
Passer au contenu

Salaire : Jusqu'à 43 000,00$ par année 
Clique ici pour postuler 

MesBobettes est à la recherche d'un(e) assistant(e)-gérant(e) pour son nouveau magasin situé à la Place de la Cité. L'ouverture est prévue pour la fin avril 2024

  • Principales responsabilités du de l'assistant gérant de magasin :
  • Réaliser les objectifs de vente
  • Recruter et embaucher le personnel afin que le magasin réponde aux besoins des clients et aux plages d'ouverture.
  • Former les nouveaux employés et offrir une formation continue aux employés actuels.
  • Suivre et mettre en œuvre les processus marketing et visuel Mesbobettes au sein de sa boutique.
  • Suivi des objectifs de vente et indexation des KPIs de plancher.
  • Évaluer le personnel tous les mois et le challenger sur le rendement attendu.
  • Compléter les horaires et assigner les tâches et les responsabilités au personnel du magasin.
  • Gérer l’inventaire de sa boutique.
  • Aider le gérant à réaliser les objectif 

Type d'emploi : Temps plein, Permanent

Rémunération : Jusqu'à 43 000,00$ par an

Avantages :

  • Congés payés
  • Commissions sur chaque vente
  • Stationnement sur place
  • Accès gratuitement à Dialogue(télé-médecine)

Horaires de travail :

  • Fins de semaine au besoin
  • Quart de soir
  • Quart du matin

Types de paie supplémentaire :

  • Commissions
  • Primes

Lieu du poste : En présentiel

Article Précédent

Disponibilité