PRIMETIME - Livraison gratuite
Passer au contenu

MODALITÉS GÉNÉRALES 

Pour des raisons d'hygiène, un produit intime (sous-vêtement, maillot de bain, chaussettes) n’est pas remboursable. Il peut être échangé seulement s’il est retourné comme neuf, dans son état d’origine avec les étiquettes encore sur l’article. 

Un vêtement (jogging, pyjama, robe de chambre, chandail, etc.) qui n’est pas considéré comme intime, est échangeable même si l’étiquette n’est plus sur l’article.

Pour vos échanges et retours, veuillez respecter les délais suivants :

  1. Pour les articles au prix régulier : Vous disposez de 30 jours à compter de la date d'achat ou de la date d'expédition en cas d'achat en ligne.

  2. Pour les articles en promotion ou en solde : Vous avez 15 jours à partir de la date d'achat ou de la date d'expédition en cas d'achat en ligne.

ÉLIGIBILITÉ 

Les conditions suivantes doivent être remplies pour que votre article soit éligible au retour :

  1. Approbation : Vous devez contacter le service à la clientèle et obtenir une autorisation pour l'éligibilité à un retour, un échange ou un remboursement.
  2. État du produit : L'article doit être dans son état d'origine, non porté, non lavé, et les étiquettes de prix d'origine doivent être intactes. MesBobettes se réserve le droit de refuser les retours qui ne satisfont pas ces conditions.

  3. Mode de remboursement : Les remboursements seront effectués selon le mode de paiement utilisé lors de l'achat. En cas d'absence de la carte de paiement originale, une carte-cadeau MesBobettes sera émise.

  4. Promotion : Le retour d'articles achetés en promotion peut annuler les conditions relatives à cette offre. Dans ce cas, la valeur de l'article retourné et des autres articles inclus dans la promotion sera recalculée selon les nouvelles conditions de vente.

  5. Carte-cadeau : Les cartes-cadeaux perdues ou volées ne peuvent en aucun cas être remboursées ou remplacées.

  6. Ajustements de prix : MesBobettes n'accepte pas les ajustements de prix.

RETOURS EN LIGNE PAR LA POSTE

Pour retourner un article par la poste, suivez les étapes suivantes :

  1. Vous devez communiquer avec le service à la clientèle pour que votre retour soit approuvé. Ensuite, on vous fournira une étiquette de retour et vous devez obligatoirement utiliser cette étiquette pour le retour. Des frais de 9,00 $ + taxes seront déduits de votre remboursement.

  2. Si votre commande a été expédiée en plusieurs colis, assurez-vous d'associer les articles retournés à leur étiquette de retour d'origine. Les articles de différents colis ne doivent pas être retournés ensemble.

  3. Apposez l'étiquette de retour sur l'emballage en veillant à cacher l'étiquette d'expédition originale si nécessaire.

  4. Déposez le colis dans un bureau de poste à proximité et conservez le numéro de suivi du transporteur.

Le remboursement sera généralement effectué dans les 24 à 72 heures suivant la réception de votre retour dans notre centre de distribution, bien que ce délai puisse varier en cas de volume élevé ou en fonction de votre institution financière.

ÉCHANGES EN BOUTIQUE

Pour effectuer un échange à la suite d'un achat en boutique, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

  1. Présentez-vous en boutique* :
    • La facture originale. 
    • Le mode de paiement utilisé lors de votre achat.
    • Les articles que vous souhaitez retourner ou échanger.

ÉLIGIBILITÉ DES ÉCHANGES EN BOUTIQUE

L'article doit : 

  • être à l'état neuf et ne jamais avoir été lavé. Le personnel en boutique se réserve le droit de refuser un échange si le produit ne respecte pas les exigences.
  • être retourné dans les 30 jours à partir de la date d’achat (le délai peut varier en fonction du moment de l’année). 
  • avoir été acheté dans l'une de nos boutiques et non en ligne. 
  • être accompagné de la facture originale ou avoir accès au compte client sur lequel l’achat a été fait. 

* Il est possible de retourner ou d'échanger l'article dans une autre boutique MesBobettes que celle où l'achat a été effectué. Trouvez une boutique près de chez vous.

Garantie

La majorité des marques offertes chez MesBobettes offrent des garanties particulières. Voici la liste des garanties offerts chez nos partenaires :

 Marques Garantie
Hook Underwear 6 mois 
Pump! 2 mois
Saxx Underwear 1 an
Bn3th 1 an
2Undr 6 mois
Jack & Jones 100 jours
Funzy 6 mois
Bodyskin 6 mois
Nu 6 mois
Private Structure N/A

 

Les demandes de garantie doivent être communiquées à MesBobettes dans la période de garantie offerte par le fabricant des sous-vêtements défectueux. Si le problème est signalé en dehors de cette période, cette politique ne s'applique plus. Pour toutes les demandes de garantie, nous demandons que vous nous contactiez avant de renvoyer quoi que ce soit. Toutes les réclamations doivent être accompagnées d'une preuve d'achat (facture ou reçu).


Pour initier une demande de garantie, veuillez contacter notre service client par e-mail à l'adresse info@mesbobettes.ca en fournissant les informations suivantes :

- Votre numéro de commande ou une preuve d'achat indiquant une date de transaction au cours des 12 derniers mois.

- Votre adresse de livraison. Le nom et la couleur du modèle que vous souhaitez garantir.

- Une photo montrant le défaut. Une photo de l'étiquette d'identification du produit (si disponible) à l'intérieur du produit, à côté de l'étiquette d'entretien, pour nous aider à vérifier les informations sur le modèle.

- Une photo de l'étiquette du produit à l'arrière du produit pour nous aider à vérifier le modèle.

- Une brève description du problème nous aide également à traiter votre demande plus rapidement.

Si un produit est déterminé par MesBobettes comme défectueux, MesBobettes travaillera pour trouver une solution raisonnable pour vous. La détermination raisonnable de savoir si le produit est défectueux sera faite par MesBobettes à sa seule discrétion en tenant compte de l'usure globale du produit.

Les articles ne peuvent être échangés que, non remboursés, et vous êtes responsable des frais d'expédition et des droits/taxes d'importation.

Veuillez noter : Cette politique ne s'applique pas aux produits qui ont été endommagés par une mauvaise utilisation, un accident, une modification, une réparation ou achetés auprès d'un vendeur non autorisé. Cette politique ne peut être utilisée qu'une seule fois par produit et n'est pas applicable aux produits de remplacement offerts dans le cadre de réclamations de garantie antérieures.

Disponibilité