Dans l'univers du sous-vêtement masculin, on a tendance à mélanger et confondre deux termes : le string et le thong.
Même s'ils partagent des similitudes, il existe quelques différences (assez subtiles) entre ces deux styles. On va t'expliquer ça pour que tu puisses devenir le champion dans le domaine!
Le string pour homme
Le string pour homme est disons-le, un sous-vêtement assez minimaliste : fine bande de tissu à l'avant, offrant un soutien minimal, et une très fine bande (qui passe entre les fesses) à l'arrière.
C'est un sous-vêtements audacieux, parfois provocant, qui met en valeur le corps de l'homme, de manière sexy et sensuelle.
Avec sa confection à partir de tissus doux et extensibles, le string pour homme est parfait pour ceux qui recherchent une coupe simple, un look sexy et une sensation de liberté totale.
Le thong pour homme
Le thong pour homme offre un peu plus de couverture que le string. La bande de tissus à l'avant est assez similaire, mais celle en arrière est plus large, plus importante. La sensation de confort peut donc être meilleure et le maintien un peu plus optimal.
La différence clé
Tu l'auras donc remarqué, la principale différence entre le string et le thong pour homme se trouve dans la couverture arrière. Le choix entre les deux styles dépend des préférences de chacun et de la couverture souhaitée. Certains vont préférer la sensation plus minimaliste du string, tandis que d'autres vont opter pour le confort supplémentaire offert par le thong.
Que vous choisissiez un string ou un thong, les deux vous permettent d'affirmer votre personnalité et votre confiance en vous. Ils sont souvent disponibles dans une panoplie de couleurs, de motifs et de tissus. Alors, si vous cherchez à surprendre votre partenaire ou simplement exprimer votre style, les options sont multiples! Bon magasinage :)
5 commentaires
Étant un homme hétéro. Je suis adepte de ce type de sous-vêtement (THONG) depuis quelques temps déjà. Si l’on fait observation et perception d’une certaine approche. C’est en quelque sorte pour montrer rien qu’un petit brin notre côté féminin pour les femmes qui apprécient cette approche. Mais, il y a autant les autres attributs à ne pas oublier. Type de tissus, élasticité, tenue, couleur, taille basse ou pas et j’en passes.
L’été en saison plus humide et chaude au Québec. J’apprécie énormément les Thong de type Calvin Klein. Et parfois même les « Sculpt jokes straps» pour sportifs. J’alterne beaucoup entre les 2 fin Printemps, l’Été et début Automne.
En plus d’être Naturiste de manière quotidienne chez moi.
Certes, tout individus auront des perceptions différentes les uns des autres. Puisque nous sommes tous unique!
Fujin
Hétéro et je porte des strings depuis longtemps. Confortable et sexy sous toutes ses formes avec certaines marques préférées. Pour le sport c’est prodigieux. Pour le boulot c’est impeccable. Pour ma femme c’est sensuel
Joce
Je porte des thongs depuis l’âge de 13 ans. Et j’en porte encore aujourd’hui. Le confort que ça l’apporte et le maintient.
Mon fils en porte depuis l’âge de 15 ans également.
Anonymous
Sa fait 27 ans que je porte des thong je trouve sa super confortable et agréable je sais pas trop pourquoi mais j adore sa essayer le vous verrez
Vincent
Article fort intéressant !! Les gars, il est temps de changer les idées préconçues et d’oser davantage !!
Ariane