Depuis 2009, la marque canadienne Pump! fait sa place dans le marché du sous-vêtement pour homme grâce à ses designs innovateurs, inclusifs et audacieux.
Une recette savamment gagnante
Avec un savant mélange de couleurs vives, de tissus confortables et de styles à l'avant-garde, Pump! a gagné au fil du temps une grande base de fans de tout âge et de tout horizon.
La marque propose une gamme de sous-vêtements hyper diversifiée, allant du slip au boxer, en passant par le jockstrap. Chaque style est conçu avec soin, rendant les couleurs et les motifs 100 % uniques. Grâce à ce souci du détail, on reconnait les produits Pump! à tout coup.
Un gage de qualité et de durabilité
Pump! est synonyme de qualité supérieure en ce qui concerne la conception et le choix des tissus : le coton égyptien et le spandex garantissent un ajustement idéal et un confort supérieur. Les sous-vêtements Pump! ont été pensés pour résister à une utilisation intensive : ils évitent de se déformer ou de se décolorer au fil du temps.
Une vision éco et socioresponsable
Mais Pump! ne s'arrête pas à la fabrication de sous-vêtements de qualité supérieure, loin de là. La marque est également reconnue pour sa vision éthique, son engagement social et ses valeurs écoresponsables. Tous les produits Pump! (même les emballages et les étiquettes!) sont fabriqués avec des matériaux durables et recyclables, en respect de l'environnement.
Et en plus de tout ça, Pump! a choisi de s'impliquer auprès de la communauté LGBTQI+ et apporter soutien à des organismes comme la Fondation Rainbow Railroad. À travers cet engagement, Pump! vient directement en aide aux personnes LGBTQI+ qui vivent des persécutions et qui cherchent à trouver refuge au sein de pays sécuritaires.
Voilà : Pump! est bien plus qu'une simple marque de sous-vêtements. Elle est devenue au fil du temps un synonyme de qualité, de style et d'engagement social et environnemental.
Tu cherches à renouveler ta collection de sous-vêtements tout en faisant un choix responsable et durable? Ne cherche plus, c'est Pump! qu'il te faut!
0 commentaires