Livraison gratuite ☎︎ 1.855.262-3883

Profiter de l’été en bobette

Avec l’arrivée du beau temps, ne te demande pas où nous sommes les vendredis après-midi. Dès le 25 juin, les employés de bureau de Mesbobettes seront en chest, sur le bord de leur piscine à se faire dorer la couenne. 


Encourager l’âme au bonheur

L’été s’impose tranquillement. L’entreprise offrira donc une pause à ses fidèles soldats pour qu’ils profitent de leurs enfants, de leur jardin, de la piscine, de la nature ou même de rien du tout! Le bonheur estival, c’est d’avoir le temps de savourer un drink sur sa terrasse par un bel après-midi, faire un pique-nique avec les petits morveux, siroter un gin tonic avec sa douce ou partir à la découverte du Québec. Mais, la saison est courte. Avec un après-midi de congé supplémentaire, ça nous donnera un peu plus de temps pour s’adonner à ces petits plaisirs! 


Vivre pleinement

Les gars offrent ainsi de meilleures conditions de travail, certes, mais aussi une qualité de vie bien méritée à leurs employés. Surtout en ces temps plus maussades, le bien-être au travail, c’est la clé. Chez Mesbobettes, on pense qu’un emploi ne définit pas leur vie, ça n’en est qu’une infime partie. C’est pourquoi on met le bonheur au premier plan : plus de temps pour la famille, pour les projets personnels, meilleur sommeil et meilleure santé psychologique, moins de stress et d’épuisement. Nos experts de la bobette auront la chance de mieux concilier le travail et leur vie personnelle. Ils nous reviendront ressourcés, la tête pleine de projets créatifs et d’idées saugrenues. 


Beau temps, mauvais temps

Qu’il pleuve à boire debout, qu’il fasse frette ou que le soleil plombe au point de te faire griller un burger sur ton pavé d’asphalte, le siège social de Mesbobettes sera sur pause. Même si tu nous écris douze messages, nous appelles trois fois et commentes toutes nos publications Facebook, ne t’attends pas à recevoir une réponse entre le vendredi après-midi et le lundi matin. Le service à la clientèle, l’équipe marketing et les associés seront partis chasser les papillons. Par contre, on sera tous au poste le lundi matin frais et dispos pour répondre aux crises sous-vestimentaires de la fin de semaine avec encore plus de finesse et de doigté! 

Article précédent Prochain article

0 commentaires

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.

Sous-vêtements récemment consultés