Livraison gratuite sur toutes les commandes | POUR TOUTE AIDE ☎︎ 1.855.262-3883

Qu’est-ce qu’une compagnie de bobettes, des chefs culinaires et une entreprise québécoise de sauces barbecue peuvent bien avoir en commun ? La création d’une boîte cadeau unique pour la fête des Pères autour du barbecue !

Un cadeau immatériel

Mesbobettes avait envie de t’inviter à prendre une pause, à profiter du temps en famille autour d’une bonne grillade. L’idée derrière le pack Papa Gourmet est de créer un moment unique entre un père et ses proches pour célébrer cette journée spéciale autour d’un bon repas. Pour t’offrir un produit original, on s’est associé à des chefs, des entrepreneurs et des spécialistes hors du commun.

Une équipe épicée

Joe, chef, traiteur et pitmaster ; Ian Perreault, chef consultant, auteur et chroniqueur ; Leslie Scott, cheffe, princesse du barbecue et entrepreneure primée de la capitale du barbecue (Texas) ; Ted Reader, chef, auteur, entrepreneur et parrain canadien du barbecue ; Sean Brasel, chef et entrepreneur renommé surnommé le Dieu du barbecue ; Frank Ménard, associé chez Firebarns ; Guillaume Couture, épicurien, entrepreneur et co-propriétaire du Boucan Boucherie & Traiteur ; Patrick Tremblay, Cool Dad : ils ont tous contribué au livret de recettes. Leurs hamburgers aux goûts éclectiques mettent en valeur différents traits de personnalité des hommes qui nous entourent et font rayonner des produits d’ici ainsi que les talents culinaires d’un large éventail d’experts du barbecue.

Des bobettes et un barbecue

Les sous-vêtements Hook Underwear s’invitent à ton barbecue pour souligner notre amour pour nos chers papas et conjoints. Avec le pack Papa Gourmet, ton homme sera le chef cuisinier le plus conFORTable du Québec. Avec le support et le confort des boxers à poche Hook, il pourra reproduire des recettes de personnalités reconnues du barbecue et de la cuisine.

Tu veux connaître nos chefs et leur recette, lis notre article : Sélection 2021 de burgers gourmands.
Article précédent Prochain article

0 commentaires

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.

Sous-vêtements récemment consultés