Livraison gratuite sur les commandes de 49.99$ et + | POUR TOUTE AIDE ☎︎ 1.855.262-3883

Bobettes, boxers, strings, on ne peut plus dire que les hommes manquent de choix en matière de sous-vêtements. Même que sélectionner le bon modèle pour soi peut poser problème. MesBobettes t’aide à démêler les différents dessous masculins pour t’éviter des situations gênantes comme celle ci-dessous et que tu aies l’air d’un roi dans tes bobettes.

Le petit nouveau : la poche à poche

Le dernier arrivé dans le monde des sous-vêtements pour homme est le boxer poche à poche. Avec ce nouveau modèle, fini le paquet coincé, irrité et ballant. Cette technologie élimine la friction des jambes avec les testicules et garde tout en place. Tu n’auras assurément plus besoin de replacer tes bijoux de famille. Pour le reste, il est en tout point similaire à la coupe boxer : entrejambe de 5 à 6 po, ajusté, mi-cuisse. 

Boxers avec une poche

Les attraits du boxer poche à poche en font maintenant le choix #1 d’une majorité d’hommes. Bon pour toutes les silhouettes, il t’accompagnera dans toutes tes activités : sport, détente, travail. 

Le classique, version 2.0

Bobettes

La coupe classique connue de tous est la bobette. Pas le vieux modèle blanc de ton grand-père, détrompe-toi. Il est maintenant possible d’être sexy et d’avoir du style même en bobette. Aimée pour son confort, elle enveloppe les fesses tout en laissant le haut des cuisses dégagées. La couverture serrée des parties offre un bon support. Ça permet aussi d’éviter le frottement avec les cuisses. L’accent est mis sur les hanches et la coupe en forme de Y sculpte la silhouette. 

Ça en fait donc un excellent modèle pour les hommes aux cuisses imposantes ou pour ceux qui sont choyés par la nature. Plusieurs l’aiment également pratiquer un sport. 


Boxers

Le boxer est un mélange de la bobette et du caleçon. Moulant comme le premier et long comme le deuxième, ce sous-vêtement est ajusté au corps. Avec son entrejambe de 5 à 6 po, il couvre des hanches jusqu’à la mi-cuisse. La jambe allongée permet une meilleure liberté de mouvement que les boxers courts puisque le tissu n’aura pas tendance à remonter sur la cuisse. La gent masculine l’apprécie pour sa versatilité : ce dessous convient bien pour le sport, pour le travail ou pour relaxer le soir à la maison.

Boxers

Ce modèle de sous-vêtements met en valeur les muscles de la cuisse, parfait pour les grands hommes ou ceux avec de bonnes fesses. 

Boxers courts

Boxers courts

Similaire à la coupe boxer, le boxer court est plus carré. La fourche mesure entre 2 et 4 po. Ajusté, ce modèle délimite les formes du corps pour un effet plus séducteur. Son point négatif : avec son petit entrejambe, il peut de remonter le long de la cuisse ce qui t’amène à faire le fameux « move » du gars pas confortable dans ses bobettes. 

Ça reste tout de même un bon choix pour ceux qui ont les jambes minces !

Boxers longs

Boxers longs

Le long boxer a un entrejambe de 9 po. Il est ajusté sur le corps et s’arrête au-dessus du genou. Ce sont généralement les hommes sportifs qui le portent lors de leurs entrainements. 

Boxers lousses

Boxers lousses ou Caleçons

Le boxer lousse ou le caleçon est ample et évasé. L’entrejambe mesure 5 po. La liberté de mouvement offerte en fait un bon sous-vêtement de détente ou de nuit. Ce modèle plus « relax » a peu de support et occasionne de la friction entre les parties et les cuisses. 

Le caleçon est le choix qui propose un maximum d'aération. Prends note qu’il met l’accent sur les hanches et peut donner l’impression soit d’avoir un bas de corps plus large soit des jambes très fines. 

Strings et tongs

Strings

Les strings et les tongs pour hommes gagnent de plus en plus en popularité. Ils couvrent seulement les parties laissant généralement les fesses complètement dégagées. La coupe minimaliste expose la musculature et souligne les formes masculines. Ce modèle offre un bon support et est invisible sous les vêtements. Pour ceux qui n’aiment pas avoir une bande de tissus qui passent entre le fessier, les jocks ont des élastiques situés sous le postérieur. 

C’est le sous-vêtement à porter sous du linge ajusté. 

Coupe de sous-vêtements pour hommes

Si tu veux notre avis, Mesbobettes te dirait que c’est le petit nouveau boxer poche à poche qui est notre favori. Confortable, il offre le support de la bobette, ne retrousse pas comme le boxer court en plus d’éliminer la friction de tes bijoux de famille avec la peau alentour. C’est le meilleur de tous les mondes. 

Maintenant que tu en appris davantage sur les coupes de sous-vêtements, tu te dois de bien choisir le tissu de tes prochaines bobettes. Savais-tu que l’on recommande d’éviter le coton pour faire du sport ? 

Article précédent Prochain article

0 commentaires

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.

Sous-vêtements récemment consultés