Livraison gratuite sur les commandes de 49.99$ et + | POUR TOUTE AIDE ☎︎ 1.855.262-3883

Lors de notre dernière séance photo, Mesbobettes a eu la chance de découvrir le Domaine 360. On a eu envie de vous partager notre expérience et de vous amener dans les coulisses de cette splendide demeure tout simplement parce que c’est à couper le souffle. Rustique, élégante, elle offre un superbe panorama, mais aussi un décor chaleureux ce qui a donné lieu à des photos charmantes. 


Séance photo de Noël - Domaine 360

Avec son immense terrain, ses sentiers boisés et plus d’une vingtaine de pièces différentes, vous comprendrez que c’était pour nous l’endroit rêvé pour faire des photos et mettre en valeur nos produits. 

Domaine 360 en été

Mon sentiment en arrivant sur les lieux, c’était celui d’un endroit rassembleur et paisible. Ma pièce favorite, le dortoir au grenier ! Il donne envie de retomber en enfance et d’y dormir avec tes 7 cousins et cousines, de ricaner jusqu’au petit matin et d’écouter des films bien emmitouflés comme nous le faisions si bien tout jeune ! On s’en est donc inspiré pour réaliser quelques photos de couples où nos deux amoureux se sont taquinés et ont dansé. 

Dortoir - Domaine 360
Dortoir - Domaine 360

Mais le chalet a bien plus à offrir qu’un dortoir. Chacune des chambres est douillette et accueillante. Malheureusement, on n’a pas pris de photos dans les chambres… avec un couple en sous-vêtement, ça donne toujours l’impression qu’ils vont jouer en dessous des couvertures. Notre photographe a donc plutôt exploité le salon dans tous ses angles pour imager différentes scènes du quotidien de notre couple en vacances !

Salon domaine 360

Puisque c’était l’hiver, et qu’au Québec, on ne sort pas en bobettes dehors si on est sain d’esprit par temps si froid, on n’a pas pu vous montrer le panoramique. Je te laisse toutefois juger par toi-même et découvrir le paysage qui entoure le chalet. 

Bref, si j’ai un conseil à te donner, c’est de te rassembler avec tes amis, ta famille ou tes collègues et de te réserver un weekend de villégiature dès que ce sera possible de le faire et de prendre une multitude de photos ! Merci à a famille Homans de nous avoir donné l’opportunité de découvrir cet endroit et d’y faire notre séance photo. Quelle trouvaille ! 

Article précédent Prochain article

0 commentaires

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.

Sous-vêtements récemment consultés