Livraison gratuite :) | ☎︎ Appelle-nous : 1.855.262-3883

MesBobettes accorde une importance considérable au bienêtre de ses clients. L’entreprise a la mission de faire découvrir les sous-vêtements de qualité aux hommes pour augmenter leur confort. Mais, cela passe aussi par leur santé, tant mentale que physique. Dans le cadre du mois de novembre, MesBobettes a choisi de s’associer à Procure pour amasser des fonds afin de lutter contre le cancer de la prostate. 

Cancer de la prostate - StatistiqueCancer de la prostate - statistique

Procure et le cancer

Procure est un organisme à but non lucratif qui lutte contre le cancer de la prostate. Pourquoi MesBobettes a choisi de faire don d'une partie de ses profits? C’est simple : 

  1. C’est un organisme québécois. 
  2. Cette maladie est le 3e type de cancer le plus meurtrier chez l’homme au Canada.
  3. Un homme sur 7 en est atteint au cours de sa vie. 
  4. 12 hommes reçoivent un diagnostic du cancer de la prostate chaque jour. 

    MesBobettes et le mois de novembre

    La campagne permet de sensibiliser les Québécois au cancer de la prostate tout en amassant des fonds pour la rechercher. Pour chaque dollar que l’organisme reçoit, 92 cents sont investis pour lutter contre cette maladie qui est la forme de cancer la plus répandue chez les hommes. 

    Prends soin de ton jardin

    Tout au long du mois de novembre, MesBobettes fera don de 5 $ de ses profits par pack Procure vendu. Pour 49,99 $, tu auras deux paires de boxers (boxer moustaches et boxer gris Hook Underwear) et deux paires de bas de la même marque, mais tu auras surtout la satisfaction de participer à une bonne cause, une cause pour le bien de ta gent masculine ! 

    Article précédent Prochain article

    0 commentaires

    Laisser un commentaire

    Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.

    Sous-vêtements récemment consultés