Livraison gratuite sur toutes les commandes | POUR TOUTE AIDE ☎︎ 1.855.262-3883

Mesbobettes a une bonne nouvelle pour toi : l’entreprise lance son programme ambassadeur pour faire rayonner les sous-vêtements masculins, l’amour du confort et des belles bobettes… parce que les vieilles guenilles de monsieur, on n’en peut plus ! 


Le programme 

Depuis sa création, Mesbobettes s’est donné pour mission de répandre le confort des bijoux de famille des hommes québécois. Même si l’entreprise a bien changé depuis 2010, notre essence reste la même : on veut vous faire découvrir les marques les plus confortables et mettre à mort l’irritation, l’inconfort et les vieilles bobettes usées à outrance. Nos nouveaux représentants permettront de répandre la bonne nouvelle et de faire connaître les bobettes stylées et douillettes pour le plus grand plaisir de l’engin masculin. 

 

Ambassadeurs

 

Les avantages 

En plus de recevoir des produits gratuitement, l’ambassadeur Mesbobettes aura une ristourne de 10 % des ventes qu’il génère… oui oui, 10 %. Donc, si tes abonnés tombent en amour avec nos sous-vêtements et achètent pour 10 000 $ en un mois, tu empoches un chèque de 1 000 $ ! Ça te donne aussi l’occasion de tester les produits, de profiter de la visibilité de nos plateformes, de participer à nos événements spéciaux (post-covid, on s’entend) et de jouer un rôle dans l’entreprise en nous partageant tes commentaires ! 


Les ambassadeurs Mesbobettes

Tu aimes les bobettes, le confort et les produits gratuits ? Tu pourrais faire partie de la communauté Mesbobettes en te joignant au programme ambassadeurs de l’entreprise. Les hommes autant que les femmes sont les bienvenus ! Bien oui, les femmes aussi, car on sait tous que, souvent, ce sont mesdames qui achètent les bobettes de leur conjoint, trop horrifiées à la vue de leurs vieilleries. 


Pour t’inscrire, tu as juste à visiter la page ambassadeur de notre site Web. Si tu as des questions, n’hésite pas à nous écrire au [email protected]

Article précédent Prochain article

0 commentaires

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.

Sous-vêtements récemment consultés