Livraison gratuite sur toutes les commandes | POUR TOUTE AIDE ☎︎ 1.855.262-3883

Sans le savoir, tu commets sûrement une de ces erreurs quand il est question de tes bobettes. Pourtant le type de sous-vêtements que tu choisis et tes habitudes influencent la santé de tes bijoux de famille, il est donc important que tu prêtes attention à ces petites choses!  

Nu, tu dormiras

Dormir en sous-vêtement la nuit… quelle bévue. En plus d’être bien plus intéressant de se coller nu avec sa moitié, les experts recommandent de dormir dans ton plus simple appareil pour bien aérer ton aubergine et la garder à la bonne température corporelle. Il est même prouvé que l’excès de chaleur dans la zone intime nuit à la qualité du sperme… Si dormir nu n’est pas pour toi, choisis des boxers lousses, aussi appelés caleçons! Ça leur donnera une chance de s’aérer tout de même un peu. 

En dessous, tu seras

Sous-vêtements de jour

À l’inverse, ne pas porter de sous-vêtement durant la journée est tout aussi fautif. Alors que tes testicules ont besoin de prendre un peu l’air la nuit, ils doivent être protégés le jour contre la menace de tes jeans. Ces derniers ne sont pas faits pour être portés sans dessous. Les coutures chatouilleront assurément tes atouts avec agressivité. L’humidité naturelle produite par tes parties intimes n’aura nulle part où aller et s’accumulera… Faut aussi se l’avouer, porter des sous-vêtements diminue grandement tes chances de te pogner le poil dans le zip de tes jeans!

La bobette bien ajustée, tu favoriseras

Sous-vêtements bien ajustés

Tu veux un effet moulant, révélateur, plus sexy alors tu optes pour des sous-vêtements très serrés. Ça t’est peut-être même déjà arrivé d’acheter une taille plus petite de sous-vêtements! Mais, en plus de trahir ta silhouette, les dessous étriqués augmentent la friction dans la région intime et le frottement indésirable qui provoque l’irritation des parties… Ça empêche aussi la bonne circulation sanguine et va jusqu’à causer une infection fongique. En plus, ce genre de pression sur les testicules peut être très nocif pour leur santé. Si tes bobettes ne sont pas de la bonne taille pour toi, tu risques la torsion testiculaire qui cause une vive douleur et l’arrêt de l’apport en sang dans tes précieux bijoux. 

La bonne coupe de bobettes, tu choisiras

Coupe de sous-vêtements pour homme

Maintenant, il existe de plus en plus de coupes de bobettes différentes. Stings, slips, boxers courts, réguliers ou longs, boxers lousses, le choix est grand. Chaque modèle met en valeur un type de silhouette et convient mieux à un type d’activités. Si tu n’es pas sûr de ton choix, n’hésite pas à faire appel à l’aide de notre équipe de conseillers, en ligne ou en boutique! Tu peux également lire notre article sur les coupes de sous-vêtements.

Le sous-vêtement de qualité, tu porteras

Sous-vêtements de qualité

Une autre erreur commune, acheter des ensembles dans les grandes surfaces à petits prix. Les ensembles de boxers à 20$ utilisent des tissus de moindre qualité qui irritent la peau. Les coutures sont généralement exposées ce qui laissent des traces dans la peau et sous tes vêtements. La coupe de base offre peu de support et s’ajuste mal au corps. Les dessous de meilleures qualités comme Saxx, Hook Underwear et BN3TH sont faits de tissus naturels doux comme le ciel et ont développé des technologies brevetées pour t’offrir un meilleur soutien! Bonne nouvelle, ces marques sont aussi disponibles en pack

Bien au sec, tu seras

Sous-vêtements secs

Si tu fais partie de l’équipe des sueurs aguerries, tu devrais changer de sous-vêtements deux fois par jour! Si tu fais de l’exercice physique, ne fais surtout pas l’erreur de remettre les mêmes bobettes. Sueurs et bactéries font bon ménage… L’environnement humide est leur milieu rêvé et elles se feront un plaisir de proliférer. Allo les infections et les mauvaises odeurs. 

Le sous-vêtement sportif, tu adopteras

Sous-vêtements de sports

Tu es du genre à bouger beaucoup et faire du sport? Pour éviter l’irritation, l’accumulation de sueurs et de bactéries et éliminer l’inconfort des mouvements répétitifs, plusieurs sous-vêtements ont été pensés pour les hommes actifs. C’est le cas par exemple de la collection Renew de Hook Underwear. Munis de la poche à poche, ces dessous éliminent la friction entre tes testicules et tes cuisses et supportent ton paquet bien en place. Son tissu microperforé laisse le surplus de sueur s'échapper! D’ailleurs, Fred les aime bien pour les journées chaudes d’été et pas seulement pour ses parties de golf ou son jogging. 

La bonne routine de lessive, tu emploieras

La manière dont tu laves et sèches tes sous-vêtements affecte leur qualité et leur durabilité. Le tissu perd de son élasticité à cause de la chaleur de la sécheuse ce qui le rendra mou et lâche. La meilleure option est de faire sécher tes bobettes à plat et de les laver à l’eau froide! 

Le détergent, tu choisiras

Le détergent à lessive est à la fois ton meilleur ami et ton pire ennemi. Même s’il t’aide à garder tes sous-vêtements propres, il peut causer des démangeaisons, des allergies et de la dermatite. Cherche un savon sans parfum qui est aussi hypoallergénique. 

Le lavage, tu feras

Sous-vêtements pour la semaine

J’espère que tu as déjà compris que de porter la même bobette plus d’une journée est très peu recommandée. Pleins de sueur ou de saletés, ton sous-vêtement ne te protège plus contre les bactéries. Selon Philip Tierno, directeur de la clinique de microbiologie à l’Université de New York, un sous-vêtement déjà porté contient entre 0,10 à 1 grammes de matières fécales. C’est donc remettre tes précieux bijoux dans tes vieux excréments! Et que dire de ceux qui remettent la même culotte après s’être lavé… Quelle contre-productivité! Le pack de la semaine de Mesbobettes est là pour te sauver les couilles et surtout t’éviter de faire du lavage durant la semaine! 


Il y en a des choses à savoir sur les bobettes! Pour t’aider, jette un oeil à notre blogue pour découvrir une foule d’astuces et d’informations sur les bobettes.

Article précédent Prochain article

0 commentaires

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.

Sous-vêtements récemment consultés